jeudi 29 août 2013

Mon patron (partie3)

Afin de bien comprendre cette entrée, lire  les entrées précédentes à ce sujet est nécessaire.



Nous avons engagé de nouvelles employées récemment. Tel que je le craignais et fidèle àses habitudes, mon patron a commencé à parler de sexualité en leur présence. Il commence  habituellement ainsi pour ensuite escalader à des commentaires plus personnels.

Récemment, alors qu'il parlait de sexe à une des nouvelles (qui souriaint jaune, soit-dit en passant) il dit:

- ...je parle de sexe pis après ça je me fais ramasser par elle (en me pointant). Faut que je fasse attention, hahahahaha.

Il a donc recommencé son manège de harcèlement sexuel en vers les nouvelles et de harcèlement psychologique à mon endroit. Il fait référence aux limites que j'ai mises de façon légère et humoristique. Il ridiculise ainsi les conséquences de ses actions, la détresse psychologique que je vis et les moyens que je tente de prendre pour remédier à la situation.

Ce comportement s'inscrit dans la dynamique sociale des agressions à caractère sexuel et de la violence envers les femmes, principalement commises par des hommes envers des femmes et des enfants.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire